Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
13 juillet 2014

S'il me manquait une trousse...

La nouvelle trousse de Karen ...

J'ai nommé la trousse EsKale

Karen nous a préparé un joli tuto très clair comme d'habitude,

et j'ai passé une chouette soirée à la réaliser.

Pas de rose, pour changer, mais du vert, fleuri bien sûr !

IMG_4685

IMG_4686

IMG_4687

IMG_4690

Une pression résine pour la fermer,

et une bonne contenance pour ranger un petit nécessaire pour partir en vacances !

Quelques jours au bord de la mer,

et un sac à ouvrages avec quelques pelotes...

Bonnes vacances à celles qui partent et aux autres qui restent !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On a jamais assez de trousse ;-) Elle est bien jolie celle-ci. Bonnes vacances Elisabeth.
Répondre
O
Profite bien des vacances, elle est vraiment belle, tu es Mme trousse !!!!
Répondre
K
Très sympa oui, on en a tjrs besoin !<br /> <br /> Belle vacances à toi aussi. J'y serai dans 2 semaines mais cette année je ne pars point ! ;)<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
L
voilà une très jolie trousse !!! bravo
Répondre
K
et hop la première que je vois réalisée ailleurs !!! merci à toi et bravo pour ta trousse ! j'adore vraiment sa forme !!!<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> ka
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 516
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité