Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
18 juin 2014

Lady Liliha

Un ouvrage grand format pour changer,

j'ai nommé le cardigan Lady Liliha de Kids Tricot

 

IMG_4554

IMG_4555

IMG_4556

IMG_4557

Fil Chérie de Bdf, moitié coton moitié acrylique, aiguilles 4.5

Taille 50/52

Finition au point mousse ... pour resserrer l'encolure qui était un peu trop lâche avec le picot au crochet

cela doit venir du fil un peu trop moelleux peut-être...

Il plaît bien à sa destinatrice ...je l'ai eu fini juste à temps pour le petit refroidissement des températures !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe
Répondre
A
très joli!!-)
Répondre
O
Tu vas à une vitesse !!!!! Il est magnifique, intemporel, j'aime beaucoup ce modèle, et porté ça donne quoi??
Répondre
A
Bravo !!! J'adore !
Répondre
T
Bonsoir. Il est très joli ce gilet, tout en simplicité et la couleur est agréable. Bravo Bises Amicalement Dominique T
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 558
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité