Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
2 mars 2014

girly...

Une envie, un délice...

C'est Céline qui m'a donné l'idée ce matin...

J'avais sorti le patron du porte-monnaie dans le Fait-main de janvier,

et j'avais préparé cette version...

IMG_4146

IMG_4163

Gros coup de coeur pour les couleurs de Ma boîte à sARTdine,

rose blanc noir...

réunir les fournitures après un tour dans l'atelier,

et hop !

IMG_4143

IMG_4147

IMG_4154

IMG_4156

IMG_4159

Trois poches, une bordée d'un biais et d'une dentelle,

la seconde de passepoil avec un biais rose à l'intérieur,

la dernière avec un ourlet torchon et cousue avec le fil changeant

Une pression résine pour terminer...

et me voilà ravie !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coup de coeur pour ta pochette! Bravo!!
Répondre
M
Vraiment chouette, de toute manière des pochettes...; on n'en a jamais assez!
Répondre
M
très jolie ! j'ai quasi la même qu'une copine m'a offerte ^^
Répondre
O
Très jolie version !!!! Elle est top !!!!!!
Répondre
S
Il est vraiment chouette !! Ah si j'arrivais à trouver du temps...
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 263
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité