Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
31 décembre 2013

Clown de Plassard

J'ai une soeur qui adore dénicher les dernières nouveautées !!

J'ai ainsi découvert une pelote à pompons...

J'en avais vu de semblables chez Bdf,

mais je reste sceptique devant les laines fantaisies...

Alors une pelote, une soirée, une paire d'aiguilles 8,

un joli coloris turquoise et une laine toute douce,

pour un mini châle tour de cou avec un pompon en guise de bouton !!

IMG_3892

Si on préfère le snood, l'explication est sur la bande de la pelote...je viens juste de la lire !

C'est le dernier tricot de l'année...

Bon réveillon à toutes !

et n'oubliez pas un sac à tarte à gagner par

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli ce petit châle !!! Je te souhaite une belle et heureuse année !
Répondre
O
Il est superbe !!!!!!
Répondre
L
bonne année
Répondre
K
Mignon avec ces pompons !<br /> <br /> Une très belle nouvelle année à toi, bises
Répondre
P
Bravo pour ton tour de cou..............Sympa. Bon réveillon et bonne année 2014. Bisous Noêlla
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 646
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité