Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
5 octobre 2013

Pull point mousse

 

Après la version jaune,

voici la version verte,

gazon et fluo,

 

IMG_3409

IMG_3411

IMG_3412

IMG_3416

 

Tricoté en Barisienne de Bdf

taille 18 mois,

avec trois boutons Petit Pan jaunes à pois blancs

 Modèle de couverture du dernier Phildar layette

 

Pour qui ???

 

Un petit doudou qui va bientôt fêter son premier anniversaire !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un immense merci pour mon petit roudoudou qui est bien au chaud dans ce joli pull vitaminé !!!! Parfait pour la douceur du Sud !!
Répondre
A
je viens justement de tricoter ce modèle pour ma petite Ambre en rose poudrée et je viens de tricoter à nouveau en rouge mais l'idée des rayures me plait beaucoup <br /> <br /> Sophie
Répondre
K
Trop mimi se pull et original le mélange couleur
Répondre
E
Il est mignon comme tout!!
Répondre
A
Trop mimi !!!
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 569
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité