Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
23 septembre 2013

Sarouel pop, tunique boutonnée et gilet de berger

Un joli tissu à carreaux doublé pilou,

un coton léger rose,

pour un ensemble destiné à Marthe ,

première née de l'amie d'une de mes soeurs, dont j'étais la baby-sitter à l'occasion !!

IMG_3398

le détail, patron de tunique boutonnée des Irrésistibles à coudre 0-3 ans,

j'ai allongé les manches pour faire un petit volant,

IMG_3375

sarouel pop du même livre

IMG_3372

et gilet de berger en Teddy de Bdf

IMG_3397

pour un ensemble de fille !!

IMG_3390

Taille 6 mois

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vraiment trop trop chou, j'adore, tout est beau !
Répondre
E
Il est absolument ravissant cet ensemble!Gros gros coup de cœur pour la petite blouse romantique!
Répondre
L
adorable !!!
Répondre
O
Superbe ton ensemble, j'aime beaucoup ce gilet !! Gros bisous
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 558
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité