Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
6 juillet 2013

Le sac à ouvrages des vacances

Voici la semaine de vacances qui s'annonce,

le plus important des préparatifs, c'est le sac à ouvrages!!

 

Dans le joli sac offert par Laure lors du swap de Lys et Capucine,

de la Caline couleur bleu schtroumpf pour une layette,

IMG_2935

de la Barisienne bleue et jaune maïs pour un pull à rayures en taille 6 ans pour Robin,

IMG_2934

de la Bergereine et de la Bohème pour un gilet à rayures...pour moi

IMG_2936

le tout Bergère de France, c'était la braderie ce week-end à l'usine Bdf,

de nouvelles couleurs sur les aiguilles en perspective !!

 

Pour profiter d'une vue sur l'océan Atlantique à défaut d'y aller,

c'est par ici

Bonnes vacances à vous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop belle la couleur schtroumpf !
Répondre
L
merci de penser à moi! j'ai hate de voir tes projets réalisés...biz laure
Répondre
K
Que de projets en perspective ! Passe de bonnes vacances !!! Moi je ne prends pas de laine dans mes valises, que des échevettes de coton (qui prendront bien moins de place faut dire) pour faire des bracelets si je trouverai un moment ;) bises
Répondre
L
Bien équipée ! !! Bonne vacances
Répondre
F
BONNES VACANCES ! bien méritées <br /> <br /> que de projets à tricoter pour cela il ne faut pas de chaleur caniculaire !<br /> <br /> à bientôt avec les photos
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 646
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité