Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
8 mai 2013

Swap de Lys et Capucine ...la suite !!

Comme Aude a reçu son colis,

je peux vous montrer son contenu !!

 

Pour alimenter la passion de Poupette 

un assortiment de pâtes toutes colorées,

 IMG_2636

dans des nouvelles couleurs de printemps que j'aime beaucoup,

j'espère qu'elles vont bien l'inspirer !!

 

Pour ravir ses petits,

les doudous de La Sardine , que tout le monde adore par ici,

 

IMG_2619

 

IMG_2622

Le cadeau fait-main,

la petite trousse cup-cake,

 

IMG_2625

 La surprise,

un joli coton pour l'été pour sa petite fille,

un peu de croquet blanc, des petis boutons blanc et du passepoil rose,

de quoi lui donner des idées,

IMG_2693

 pour le coté gourmand,

la madeleine de Commercy, douceur régionale,

et une tisane aux fruits pour l'accompagner à l'heure du thé...

Petit clin d'oeil à Laure...on a eu la même idée !!

 

IMG_2694

 

IMG_2698

C'était très sympa de préparer ce colis,

Un grnad merci  Lys et Capucine d'avoir organisé ce swap !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment sympa ton colis!!! je veux bien que tu me swappes l'année prochaine....Laureouaude!!!!
Répondre
A
Tu l'as bien gâtée dis donc !
Répondre
L
Un très bel échange !
Répondre
K
Quel bel échange, jolies réalisations dont tu nous avais déjà montrées en partie ;)
Répondre
P
Oh oui, je suis chanceuse. <br /> <br /> Je me suis régalée à ouvrir chaque paquet et ma fille qui était là n'a cessé de pousser des : "ooooooh". Il a été difficile de tout prendre en photo tellement elle était impatiente.<br /> <br /> Encore un grand MERCI
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 621
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité