Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
11 février 2013

Bonnet et manchettes

Ma soeur avait envie d'un bonnet bien enveloppant,

au crochet....

Comme je maîtrise plutôt les aiguilles, c'est au tricot,

une laine de Bergère qui fait une jolie couleur dégradée, 

IMG_2261

aiguilles 5.5, une soirée,

et un joli bonnet que je garderais bien pour moi !!

Pour l'accompagner, une paire de manchettes bien chaudes,

IMG_2264

 Modèle de bonnet  Bdf, explications du numéro Je me lance,

le dégradé rend moins sur les manchettes dommage !

Sur la pelote de 100 grammes, 44 grammes pour le bonnet, 34 grammes pour les mitaines,

reste 22 grammes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup la couleur, et d'ici ça à l'air vraiment moelleux !
Répondre
V
Humm ça m'a l'air bien doux!!!!!
Répondre
L
Ça semble tout doux ! j'adore
Répondre
K
C'est mignon et ça doit être tout doux !
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 558
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité