Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
9 février 2013

Sacoche pour ordinateur version fille !

Je trouve magnifique tout ce qui se fait au crochet,

mais tenir le fil, l'ouvrage, le crochet...

et là enfin la révélation !!!

J'ai réussi à crocheter une pampille,

pour accrocher au sac de l'ordinateur de Louise !

La pampille tout d'abord, une vraie victoire,

IMG_2237

et ensuite le sac,

une bonne partie de plaisir là aussi,

avec poche à fermeture et à soufflets,

ouatine et triple épaisseur de tissus,

pour un résultat qui lui plaît, ouf !!

IMG_2247

IMG_2249

IMG_2253

IMG_2254

IMG_2255

 La coupe de tissu du suédois est vraiment terminée cette fois,

il aura eu vraiment beaucoup de succès,

pourtant quand je l'ai acheté, je n'étais plus trop sûre de mon choix !!

Marié avec des rayures, des pois, des fleurs, il me plaît toujours autant !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore j'adore j'adore
Répondre
A
Je te félicite =) C'est comme tout, suffit de se lancer !
Répondre
K
Bravo pour ton début au crochet ! La sacoche est trop jolie, il est parfaitement réussi !!!
Répondre
L
Wahou ! c'est tout simplement sublime !!
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 646
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité