Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
24 janvier 2013

Etui à mouchoirs en papier

En passant par chez  K-Thys ,

une jolie idée d'étui à mouchoirs...

Pour moi c'est version jean et tissus fleuris,

IMG_2142

tout le monde a besoin d'une pochette colorée,

pour les retrouver au fond du sac ou de la poche ...

IMG_2132

 

IMG_2136

 

IMG_2137

 

IMG_2138

 

IMG_2139

 

d'autres à venir en jean de récup cette fois !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
idees originales pour ces superbes etuis mais helas le lien mentionné pour cette réalisation ne fonctionne plus <br /> <br /> belle soirée à vous
Répondre
A
Super ! Enfin une idée pour recycler mes vieux jeans !
Répondre
K
J'adore tes versions ! J'ai encore des jeans de récup. en stock en attente de savoir quoi faire, il faut que je fasse la mienne aussi !!! :)
Répondre
L
Très sympa !!!!
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 558
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité