Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
6 novembre 2012

Les ados adorent les yoyos!!

Et moi aussi!!

IMG_1440

 IMG_1442

 Une collection de yoyos pour un sac gai et coloré comme je les aime!

Avec du jean chocolat pour mettre en valeur toutes ces jolies couleurs,

un peu de broderie, et quelques tissus colorés plus tard,

enfin presque ....

IMG_1824

IMG_1826

IMG_1827

voici mon nouveau sac à main !!

IMG_1825

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est magnifique ton sac, j'adoooooooooooore !
Répondre
F
Très joli ce sac aux yoyos et avec des pochettes et une fermeture...j'adore!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Ohh dis donc très joli ce sac, le faire de A à Z, c'est très chouette, tu as bien choisis tous les coloris.
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 621
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité