Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
28 octobre 2012

couverture de bébé

Une couverture de poussette,

pour tenir bébé bien au chaud,

réalisée en Caline de Bdf grâce à un joli kit

IMG_1769

IMG_1770

Une boite élégante pour offrir,

une couverture toute moelleuse, douce et chaude,

des dimensions pratiques, 50x75 cm,

une jolie couleur bleu ardoise

et un  motif de famille chouette très sympa !! 

IMG_1774

IMG_1777

Che ne dici Valentina ...?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour , pouvez vous m'indiquer comment me procurer le modèle a tricoter de la couverture avec les hiboux ? Merci beaucoup
Répondre
C
Effectivement cette couverture est très belle et très bien réalisée. Tellement belle que je souhaiterai tricoter la même pour mon bébé qui doit naître fin septembre. Pourriez-vous m'indiquer où trouver le patron à moins que ce modèle ne soit une de vos création!<br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
M
Trop belle cette couverture!!!!
Répondre
K
Magnifique !!! Si mon ptit loulou voyait les chouettes :) hihi En même temps elles ne sont pas dur à réaliser mais je réfléchis toujours sur quel support les lui mettre...
Répondre
-
c'est juste sublime, je suis scotchée!
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 569
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité