Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
4 septembre 2012

matelas à langer nomade

Une poule futon ,

pour un matelas à langer à transporter partout !

IMG_1492

IMG_1495

IMG_1496

IMG_1497

IMG_1501

modéle inspiré d'un livre feuilleté au hasard d'un rayon,

jolies couleurs mais seule cette réalisation a retenu mon attention,

alors j'ai juste noté les dimensions et je me suis lancée sans filet!!

Ce n'était pas trop difficile non plus, et surtout très amusant!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'ai ce livre il est super plein d'idée coudre pour bébé de marie claire !
Répondre
C
Très mignon ce matelas à langer aussi beau qu'un tapis d'éveil! La maman va vouloir changer les fesses de son loustic toutes les 5min! ;)
Répondre
V
Oh qu'est-ce que c'est joli,mignon et adorable!!!Bravo!!!
Répondre
K
Ohhh c'est mignon comme tout cette poule ! J'aime tous ces petits détails que tu fais. Le bébé sera ravi j'en suis sûre :) bizz
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 278
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité