Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
23 août 2012

saute-blog

En jouant à saute-blog,

il n'y a pas fallu chercher bien loin non plus,

je suis juste passée par Kids Tricot Mania

j'ai découvert un joli sac chez K-thys Créations

l'idée de l'anse était toute nouvelle pour moi !!

Voici ma version,

toujours dans le lin très agréable à travailler,

IMG_1403

IMG_1407

IMG_1410

IMG_1411

pour ma troisième petite nièce qui n'avait pas encore de sac de la Mouche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hello ! Merci de ton passage chez moi et très belle interprétation de ta version japonisante. Tout le monde adore aussi chez moi cette version de sac... Je file visiter le reste de ton blog que je ne connaissais pas. A+
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 621
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité