Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
5 juillet 2012

gilet à empiècement point de godrons

J'avais trouvé ce modèle de gilet très joli chez Mademoiselle K,

qui nous l'expliquait... en taille 3 mois,

un montage en top-down sans couture,

vraiment sympatique, merci  !!

IMG_0980

en Barisienne de Bergère de France, couleur Guimauve,

pour une petite fille attendue bientôt !!

Et pour admirer la jolie version de Léa en taille 8 ans , c'est par

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pouvez vous me donner les explications pour une taille 2 ans?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> LUISA
Répondre
J
Bonjour, j'aime beaucoup ce modèle de gilet et comme je suis enceinte j'ai demandé à ma maman de m'en faire un. Je lui ai donné les explications de Mademoiselle K mais elle bloque sur ces explications qui ne sont pas très précises et n'arrive pas au résultat. Pouvez vous l'aider à comprendre ou lui donner des explications plus précises ? Je vous remercie d'avance !
Répondre
M
il est mignon comme tout ce modèle ;)
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 278
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité