Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
15 juin 2012

Débardeur pour l'été

Encore un joli modèle de Muriel,

réalisé dans des restes pour le petit neveu,

 qui adore les pulls de plusieurs couleurs !!

 IMG_0865

Alors festival de rayures , bordures contrastées,

et fils à rentrer !!!

IMG_0868

 Mais je trouve que le résultat est bien sympa,

et j'aime bien le petit col presque marin ...

sans parler de la poche, succès garanti !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai fais aussi 2 débardeurs pour mon mini boy, je ne suis pas une experte, j'ai pris un modèle très facile à réaliser et j'aime bcp celui de Muriel, le tien a une très belle version.
Répondre
M
oh j'aime beaucoup cette version c'est très sympa comme ça !
Répondre
U
J'adore ta version du débardeur ! C'est un modèle que j'aime beaucoup, et toutes ces rayures lui donnent du peps, bravo !
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 278
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité