Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
1 avril 2012

jeu... suite

On avait demandé une main innocente pour tirer au sort la gagnante,

J'avais l'embarras du choix avec la visite des neveux et nièces!

alors choisie par cette petite main

 IMG_0447

la première gagnante est Isabelle , son blog A pas de souris !!!!

IMG_0448

et par cette autre petite main

IMG_0449 

la seconde gagnante est  Lolo   !!!!

IMG_0450

et enfin par cette petite main là,

 IMG_0453

la troisième gagnante est Vanessa  !!

IMG_0454

j'avais bien encore une petite main...trop petite...ce sera pour une prochaine fois!!

 IMG_0451

Merci à toutes d'avoir participé,

et à bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup ! On attend le prochain jeu avec la toute petite main innocente !
Répondre
L
J'en suis ravie, elle est partie au courrier aujourd'hui!
Répondre
À
Merci beaucoup à cette jolie petite main !!! Je suis très contente.
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 612
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité