Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
23 mars 2012

Joyeux anniversaire

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma copine préférée !!

Après la première rencontre pas du tout décisive,

on a commencé à s'apprécier tout doucement,

je me croyais affolée...mais rien à coté d'elle,

finalement elle m'apaise...

Joyeux anniversaire ! 

Merci la Poste car on n'habite plus si près l'une de l'autre,

et magnifique journée à toi!

J'ai tamponné et emballé avec beaucoup de plaisir,

et voilà pour toi,

IMG_0400

petites doses sucres bio assorties,

sous-tasse fleurie

IMG_0402

 savon crème bio beurre de karité canelle orange

IMG_0404

tisane bio pomme agrumes Nuit d'été des Jardins de Gaïa

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci ma chère Elisabeth, que le temps passe, je pense souvent à toi, à mes premiers kilomètres de couture loin de nos chéris. Aujourd'hui, les kilomètres, je les fait dans la montagne, la machine est au placard mais toi, tu restes dans mon coeur. merci pour tous ces jolis cadeaux fait main et longue vie au blog " la mouche affolée " . Bisous. Didine
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 646
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité