Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
20 mars 2012

jeu

Merci de me rendre visite,

c'est très sympa de voir que vous vous intéressez à ce que je fais,

ce serait encore plus sympa de  me laisser un petit mot ...

Pour vous encourager, un petit jeu !

laissez-moi un commentaire ,

 je demanderai à une main innocente de tirer au sort la gagnante

 d'une sous-tasse fleurie pour fêter l'arrivée du printemps!

IMG_0366

A bientôt pour l'annonce de l'heureuse gagnante!

Clotûre des inscriptions le  29 mars  à minuit.

A vous de jouer!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ce blog plein de magnifiques créations. je suis un peut déçu d'ariver trop tard pour le jeu, et, j'ai l'espoir que pour le prochain, la dernière petite main inocente, me portera chance.en atendant la suite,je vais voter pour la jolie écharpe aracneenne,si bien mise en valeure par un charmant model.
Répondre
F
Quel talent cette mouche affolée!! Plein de bonnes idées et beaucoup de goût. Merci pour le sac sur mesure.
Répondre
M
Elle est peut être affolée cette mouche, mais qu'est ce qu'elle est douée!! <br /> <br /> elle déborde d'idées et elle a l'art de trouver le petit truc qui embellit chaque création et en fait son charme.<br /> <br /> Tout est beau et j'attends la suite avec impatience....mais avant j'espère bien gagner une petie sous-tasse printanière!!<br /> <br /> à bientot
Répondre
V
Bonjour chère Mouche Affolée !!! <br /> <br /> C'est une très bonne idée ce petit jeu ! et ces sous-tasses sont très jolies, c'est encore une bonne idée très appréciée comme les petits sacs, les doudous à petits yeux, les capes de mariée..... Bravo pour toutes ces créations et toute cette énergie !!!
Répondre
M
Cette mouche est étonnante, elle pique à tout moment! Frottons-nous les ailes à son honneur!
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 516
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité